Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

S&P 500 (SPX)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3.911,74 +116,01    +3,06%
24/06 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 3.911,74
  • Ouverture: 3.821,75
  • Ecart journalier: 3.821,75 - 3.913,65
Type:  Indice
Marché:  États-Unis
# Composants:  499
S&P 500 3.911,74 +116,01 +3,06%

Mes sentiments

S&P 500: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur S&P 500

Exprimez-vous à propos du S&P 500
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Flavio Xhafa
Flavio Xhafa Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis l'une des personnes les plus excitées au monde, j'ai investi 1.5 BTC et à ma plus grande surprise, j'ai obtenu le retour de 6BTC en seulement 1 semaine d'intervalle mettant en œuvre les transactions et les conseils de 👉 Sheila M.Coil sur F▪︎a▪︎c▪︎e▪︎b▪︎o▪︎o▪︎k et via son officiel What▪︎s▪︎App +44 (742)-(484)-6226 👈 Merci beaucoup pour qui la recommande ici. ont vu le meilleur moyen de générer des revenus passifs malgré la chute de la crypto-monnaie. sa diligence et sa sincérité ne peuvent être négligées
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 16/06/2022 21:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lele trolltroll
lele trolltroll 16/06/2022 21:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 16/06/2022 18:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
3300. -3200
rubert Micou
rubert Micou 16/06/2022 18:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alex AD
Alex AD 16/06/2022 17:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 16/06/2022 17:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rubert Micou
rubert Micou 14/06/2022 19:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qu a dit la fed ?
Christophe Trion
Christophe Trion 14/06/2022 19:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rien. C'est demain soir après la BCE.
rubert Micou
rubert Micou 14/06/2022 19:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Christophe Trionok merci.je pensais que c'était a 18h30 et demain bce
palo bismuth
palo bismuth 14/06/2022 19:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
14h30 ny
rubert Micou
rubert Micou 14/06/2022 19:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est imminent le marché est tendax ...
La Taupe
La Taupe 10/06/2022 20:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours pas le moment d'acheter LT
Afficher les réponses précédentes (1)
slater vincent
slater vincent 10/06/2022 20:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dca point d achat mensuel pour lisser le lt biensur une cartouche today !!!
MacGyver Hawkish
MacGyver Hawkish 10/06/2022 20:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'ete en 2020 qu'il falais faire les soldes pas mtn
Yannick Menou
Yannick Menou 10/06/2022 20:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
MacGyver Hawkishen 2024 on dira c'était en 2022 de faire les soldes
MacGyver Hawkish
MacGyver Hawkish 10/06/2022 20:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
👌👌👍
MacGyver Hawkish
MacGyver Hawkish 10/06/2022 20:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 09/06/2022 1:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On attend les 3700 cette annee
Alex AD
Alex AD 09/06/2022 1:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vise les 3000 perso
Raphael Duerinck Chauchard
Raphael Duerinck Chauchard 09/06/2022 1:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
3250 support octobre 2020 ca peut faire le point bas. De toute facon carnage ds les obligations, il faudra bien revenir vers les actions pour se proteger de l’inflation…
Ma ni
Ma ni 09/06/2022 1:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
exactement ! je me disais la même chose...
Carl Bussieres
Carl Bussieres 04/06/2022 14:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.